S*xe : découvrez l’Ananga Ranga, l’autre Kâma Sutra


ananga ranga

Vous connaissez sûrement le Kâma-sûtra, l’un des livres sur le s*xe, célèbre de par le monde. Aujourd’hui, on vous fait découvrir l’Ananga Ranga, un recueil rédigé par un Indien du 16ᵉ siècle. Si le Kâma-sûtra vous a fait fantasmer, celui-ci le fera aussi, mais en mieux. En effet, ce livre explique à la femme comment faire sa vie sexuelle avec un seul homme et vice versa.

 

Pour éviter dans votre couple de vous lasser l’un de l’autre, et donc d’aller voir ailleurs, nous vous proposons le livre qui va pimenter vos ébats.

Si le Kâma-sûtra est à l’attention des amants, l’Ananga Ranga est à l’attention spécifique des couples mariés. Il a été rédigé avant tout pour éviter l’ennuie au sein du couple. Il explique en détail, chaque acte que l’homme doit ou peut accomplir pendant le sexe sur telle ou telle partie du corps de sa femme et ce, jusqu’au gros orteil ! De quoi maximiser les sensations.

Moins connu que certains livres indiens, chinois ou d’autres horizons, l’Ananga Ranga a servi pourtant de modèle à bien des guides sexuels. Ainsi, certaines positions décrites dans ce livre sont reprises, avec des noms plus ou moins identiques dans d’autres ouvrages et Sites internet célèbres.

Lire aussi :   Voici comment le faire jouir en 2 minutes

Il va de soi cependant, que toutes les positions décrites dans l’Ananga Ranga ne s’adressent pas à tous (âge, forme physique…) ; il faut donc en tenir compte avant de se lancer dans l’exploration et la mise en pratique de ce guide magique.

Pour les plus curieux, il existe sur internet, une traduction anglaise de l’Ananga Ranga faite en 1885 par le Sir Richard F. Burton. Malheureusement, il n’y a pas d’illustration.

 

Voici un exemple de position décrite dans le guide : la position du soleil et de la lune.

L’homme est assis dans la position du lotus, la femme sur ses genoux. Au cours de la pénétration, l’homme tient les jambes de la femme tandis qu’elle se penche en arrière jusqu’à attraper les deux pieds de son partenaire afin de permettre à L’Énergie Sexuelle de mieux circuler entre les deux partenaires.

Un vrai tour de force, d’endurance et de souplesse. En tout cas, les plus curieux peuvent toujours essayer.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *