TEEDEE EN PLEIN DANS SA VIE !


Le sujet de ce mois porte sur l’artiste TEEDEE (ndlr : oui, son nom ne s’écrit plus TD comme avant) dans la rubrique du magazine qui va à la rencontre des artistes dont on n’entend plus parler fréquemment. Avalés par la vague, ces derniers ne donnent plus de nouvelle au Ministère MIC TCHEK. Pourquoi ? Et à quoi consacrent-ils leur temps à part la musique ? Des révélations choquantes vous colleront à la rétine après lecture, mais bien avant de vous plonger dans celles-ci, faisons une brève présentation de l’artiste.

Sorti de nulle part en 2009, TD s’est vite fait un nom grâce au morceau « Oledjimi » en featuring avec PAPOU. « Oledjimi » qui veut dire (on nous cherche) se présente en coup de maestro pour l’artiste et lui permettra de faire d’énormes scènes. Le succès n’a pas fait sa pute en laissant le beau gosse au banc comme il en a l’habitude. Par la suite, des projets tels que ‘‘je me présente’’, ‘‘Omousékpo’’, ‘‘As2Keur’’, ‘‘Odeka’’, ‘‘olé lonma’’…sortiront dans des genres différents. Très adulé auparavant, nous avons fait la remarque que l’artiste partage un beef avec madame gloire lors de ses récentes sorties. Ce qui lui donne pour disparu actuellement. Où est passé TEEDEE et surtout que fait-il pour ne plus se trouver engagé dans la musique ? On dirait que le titre de son premier morceau s’est transformé en prophétie ! Figurez-vous qu’on le cherche mais sans trace dans ce showbiz. Désolés, nous sommes, mais un GNADOE n’est jamais fini donc on poursuit.

Lire aussi :   12 règles de vie à respecter à tout prix, prêtez attention au numéro 9

EN PLEIN DANS SA VIE !

Ne côtoyant plus la visibilité depuis un temps malgré quelques projets sortis, il était important pour GNADOE de fouiner sur la vie de ce dernier comme on sait bien le faire.

TEEDEE s’est concentré sur ses études et aujourd’hui est conseiller en communication. Mis à part son emploi dans le secteur de la communication, il opère en tant qu’artiste tatoueur et plasticien. La musique n’étant pas un canal de revenu conséquent, l’artiste s’est évertué à développer ses autres talents, lesquels lui permettent de se tenir à l’abri du besoin. Notre enquête s’est révélée très fructueuse surtout en termes de potins. Savez-vous que  l’ombre de Casanova plane au dessus de TEEDEE ? Pour rappel, il jouait le baby boy dans une télé réalité ‘‘MON MEC A MOI’’. L’artiste est très prisé par le sexe contraire, ce qui lui donne une certaine forme de notoriété. Et tout dernièrement, l’on a surpris le charmeur en compagnie de la miss Togo 2015 Gaëlle Yayra ADZOH à travers un post facebook. Serait-il en train de tirer sur elle ? Ceci n’est qu’une simple question einh. En ce qui concerne la musique, l’artiste a rejoint le label MAFIA MUSIC. Désormais, il sortira ses projets sous ce label dans lequel bossent TACH NOIR et SIKAVI LAURESS.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.