À la rencontre de la sublime Maryse Lawson


Gnadoe Magazine est parti à la rencontre de la charmante Maryse Lawson.  En plus d’être l’une des animatrices les plus en vue de Lomé, son nom revient souvent dans les conversations notamment concernant sa plastique de rêve. Pour ceux d’entre vous qui n’êtes pas encore convaincus nous vous invitons à parcourir en long et en large sa page Instagram @MaryseLawson  pour vous convaincre. Maryse nous a accordé un peu de son temps entre deux rendez-vous dans son emploi du temps très chargé.

https://www.instagram.com/p/Bldzsq6nSyW/?utm_source=ig_web_copy_link

Bonjour Maryse Lawson peux-tu te présenter en quelques mots pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Maryse S. Ornella Lawson j’ai 22 ans, étudiante en fin de parcours master 2 en marketing & communication à ESGIS.

D’où t’es venue ta passion pour l’animation ?

J’étais en terminale quand lors de la semaine culturelle il m’avait été demandée d’animer la soirée Miss et Mister Colpro (Collège Protestant de Tokoin), depuis ce soir-là en mars 2013 j’avais compris que je voulais suivre cette voie.

Comment se passe ton aventure à la TVT ?

Mon aventure se passe très bien et je la vis même très bien, je profite de chaque moment là-bas pour donner le meilleur de moi, histoire de faire plaisir aux téléspectateurs, rien n’est gagné d’avance et ce n’est jamais facile il y a des coups durs par moments mais il faut savoir se relever avec plus de force.

On a constaté que ton compte Instagram était impeccable, quel est ton secret ? Un conseil pour ceux qui voudraient faire comme toi ?

Merci ! Alors pour moi l’image c’est l’une des choses les plus importantes à préserver surtout étant figure de média il faut faire très attention, certains penseront que j’exagère. Mais non. Sur ma page instagram je suis juste moi pour les messages cachés derrière chaque post je vous laisserai volontiers découvrir.

Selon la gente masculine tu fais partie des plus belles femmes du paysage audiovisuel togolais en as tu conscience .

Mdrr ! Toutes les femmes plaisent aux hommes d’une manière ou d’une autre. Et franchement pour mon cas ça ne perturbe pas autant mon quotidien; je sais ce que je veux mais surtout où je vais. À la question de savoir si le fait que je plaise aux hommes m’a aidée pour ma carrière honnêtement et sincèrement un grand NON.

https://www.instagram.com/p/Bb_0v2hnndt/?utm_source=ig_web_copy_link

Maryse est-elle un cœur à prendre ?

Non non cœur déjà pris !

https://www.instagram.com/p/BZYwE9Rg9bb/?utm_source=ig_web_copy_link

Comment fais-tu pour gérer les différentes sollicitations tant professionnelles et personnelles (dragueurs) ?

Il faut juste savoir où on va et ce qu’on veut à partir de ce moment faire la différence entre vie professionnelle et vie personnelle. Pour les sollicitations professionnelles j’essaie de satisfaire tout le monde mais c’est pas pour ça que je dois répondre à tous les travaux qui s’offrent à moi (pour son image il faut savoir faire le tri) et pour les sollicitations personnelles j’essaie juste de faire comprendre et accepter la vérité (cœur pris)

 

https://www.instagram.com/p/BizVK9yHhVO/?utm_source=ig_web_copy_link

Quelles sont tes ambitions pour l’avenir ?

Faire la fierté de mon pays dans mon domaine si Dieu le veut (pour le reste et les détails je les garderai pour moi et je laisserai les résultats parler) !

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. J’adore Gnadoe Mag alors je voulais mettre en exergue le fait que cette interview sur Maryse Lawson est une idée geniale.Mais qu’est ce qui s’est passé lors de la transcription?Sinon c’est toujours impeccable d’habitude