Rxton Ricardo Adjeoda accusé d’escroquerie


La rédaction a été surprise par un message qui circule actuellement sur whatsApp, message d’accusation d’escroquerie émis par l’artiste Kelly Maya à l’endroit du blogueur Ricardo

Lisez plutôt

—–

« ATTENTION » « ATTENTION »

Il faut que tout le monde lise ceci. Surtout les frères jeunes artistes. C’est très important.

J’ai voulu digérer cette affaire, en faisant comme si de rien n’était. En voulant écouter le conseil de certains aînés qui m’ont demandé de laisser tomber, de ne rien faire, de m’en remettre à Dieu qui s’en chargera et qui saura me rendre justice. Mais je ne peut m’empêcher de me sentir mal quand je repense à ce que cet enfoiré de #rxtonricardoadjeoda dont la photo est ci-dessous m’a fait.

Ce fils de pute qui s’improvise social media manager, bloggeur, chroniqueur radio, acteur culturel et juriste, après avoir volé mon argent, bloqué sur whatsapp, s’être désabonné de ma page  officielle, a l’audace de me traiter d’ingrat.

Je sais que beaucoup ne vont pas apprécier ce que je vais dire mais je vais le dire quand même pour que certaines personnes changent de comportement envers les jeunes artistes dans le show biz togolais.

Plutôt que d’agir pour l’évolution de la musique togolaise d’autres ne pensent qu’à comment faire pour escroquer leurs frères jeunes artistes.

Lire aussi :   Meurtre de George Floyd : Un journaliste Noir s’est fait arrêter et menotter en plein direct (vidéo)

Au lieu d’assurer la promotion de mon nouveau son #Ashaley #rxtonricardoadjéoda n’a fait que profiter de l’argent que je lui ai confié que pour s’acheter un matelas et un écran téléviseur dans sa chambre.

Mes frères artistes, je ne voudrais pas que vous soyez aussi victime d’une telle situation. Alors de grâce si vous voulez faire la promotion de vos chansons, je vous conseille d’aller négocier vous même avec les radios. Méfiez-vous de certaines personnes dans ce show biz togolais qui ne maîtrisent rien mais qui ne feront que profiter de vous à l’instar de ce jeune homme que vous voyez sur la photo ci-dessous.

J’aurai dû prendre les choses en main et assurer ma promotion moi même, mais j’ai préféré lui faire confiance vu tout ce qu’il m’a promis. Ce que je ne savais pas c’est qu’en ce moment il avait sérieusement besoin d’argent pour son projet #Zéroalcool #Zérodrogue.

Le malhonnête m’a pris 120.000 pour, me disait-il, assurer la communication digitale à 30.000 et la promotion du son à la radio à 90.000. Jusqu’au moment où j’écris ces lignes aucun retour ne m’a été fait. Pire j’apprends que pour les quelques rares fois que mon son a été joué dans les radios, c’est parce qu’il est allé supplié des techniciens et animateurs radios avec 5.000, comme quoi son frère que je suis supposé être selon lui n’a pas les moyens pour assurer sa promotion. Alors qu’il m’a pris 90.000 pour cela.

Lire aussi :   Les défis d’une femme entrepreneure togolaise : Nancy d’ALMEIDA (Part 1)

#rxtonricardoadjéoda est un abuseur de confiance, un empêcheur de réussite, un fils de pute.

Méfiez-vous de lui.

—–

Ses accusations sont-elles vérifiées ? Nous vous reviendrons pour de plus amples explications.

Le son « Ashaley » disponible en écoute


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.