Tenor : les choses se compliquent pour l’artiste


tenor

Quelques jours après le tragique accident de Tenor, de nouvelles révélations risquent de porter préjudice à l’artiste.

Alors que le manager de l’artiste avait quelques heures après le drame dédouané son poulain dans un communiqué, l’on apprend que c’est bien Tenor qui était au volant de la voiture. L’artiste avait, malgré l’insistance des proches, tenu à prendre le volant alors qu’il était en état d’ébriété.

« Elle était en compagnie de cet artiste qui était au volant en état d’ébriété. Les exploitants du débit de boissons où ils ont eu leur virée nocturne ont refusé qu’il prenne le volant. Il a insisté, il a pris le volant et le drame est survenu », révèle Alphonse Ayissi Abena, membre du collectif de soutien à la famille Mouliom.

Ces révélations risquent d’enfoncer encore plus l’artiste camerounais. Selon les informations, la famille de la défunte a intenté une action en justice contre Tenor. Quelle sera donc la suite ? Nous attendons de voir. Aux dernières nouvelles, l’artiste est hors de danger et se sent de mieux en mieux.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.