The Voice Afrique : Qui pour représenter le Togo et remplacer Victoire Biaku ?


The Voice Afrique Francophone saison 3 pointe déjà son nez à l’horizon. On recommence mais pas avec les mêmes méthodes. Pour cette édition, chaque pays organisera un concours de casting dénommé « The Voice Tour » pour sélectionner des talents qui participeront à The Voice Afrique Francophone.

Pour informer la population concernant ce nouveau changement, une caravane sera organisée dans l’optique de lancer des compétitions et de challenges populaires qui auront pour objectif de sélectionner les talents qui vont représenter le Togo durant The Voice Afrique Francophone.

Dans chaque ville ciblée, les castings seront organisés et les 3 meilleures voix seront retenues pour participer à la grande finale nationale qui se tiendra au Palais des Congrès de Lomé. Pour couper court et faire simple, « The Voice Tour Togo » est une compétition nationale qui consiste à sélectionner des talents pour se présenter à The Voice Afrique Francophone, remporté l’année dernière par notre compatriote Victoire Biaku.

Qui peut participer au Casting ?

Tout citoyen togolais passionné de musique et ayant une très belle voix peut facilement prétendre représenter le pays lors du concours. Pour participer aux sélections « The Voice Tour Togo », le postulant doit : envoyer une vidéo de 2 min environ contenant une brève présentation de sa personne, sa ville de résidence et un chant a capella aux numéros suivants : 92 03 69 69 ou le 92 69 69 29.

Lire aussi :   Sarkodie enfin marié à sa tendre Tracy

 

 

Pour plus d’informations concernant l’évènement :

Contacts : 91 39 21 96 / 97 17 60 50

ahoéfilms@gmail.com


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.