Tiesco le Sultan sort de prison complètement défiguré


Tiesco
Tiesco après (à gauche) et avant (à droite) son passage à la MACA

Tiesco le Sultan a purgé sa peine d’emprisonnement et a été libéré il y a quelques jours. Force est de constater qu’il n’est pas ressorti de prison avec la même tête qu’il avait en rentrant.

 

Il y a un peu plus de 5 semaines, l’artiste ivoirien de la chanson Tiesco le Sultan a été arrêté après que de nombreuses plaintes aient été déposées contre lui. Il avait été jugé et condamné à 1 mois de prison ferme et à 1 million de FCFA d’amande. À la fin de sa peine, il a été remis en liberté mais il a subi un grand changement physique.

 

Tiesco le Sultan complètement défiguré

Le « rebelle » comme il aime se faire appeler est apparu complètement défiguré à sa sortie de prison. Sur une photo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir le Sultan avant et après son passage en prison. Son visage après sa sortie de prison est tout enflé, sa tête a été rasée et il a laissé pousser sa barbe. A-t-il été victime de violence lors de son passage à la MACA?

 

 

Tiesco n’a pas encore communiqué depuis sa sortie de prison. On espère bien que les ennuis judiciaires sont définitivement derrière et qu’il pourra se consacrer entièrement à sa carrière musicale.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *