Cette femme célèbre pense que la grossesse doit être interdite


Si l’on doit interdire le port de grossesse aux femmes, alors c’est que l’heure est grave. Selon Titania McGrath, tomber enceinte n’est qu’une forme d’esclavage et de torture imposée aux femmes par leurs hommes. Doit-on s’attendre à une fin de procréation ?

 

Cette déclaration de la militante et poète intersectionniste américaine, enflamme la toile et attise beaucoup de réactions des internautes :

Grossesse

« … des siècles de tyrannie patriarcale ont normalisé la tradition des femmes enceintes. La reproduction n’a rien de naturel. Il s’agit d’une forme de torture imposée aux femmes par leurs maîtres esclaves masculins. Il est donc temps d’interdire la grossesse », a tweeté Titania McGrath.

Pour rappel, Titania est une étudiante de 3ème cycle de l’Université d’Oxford, dont ses tweets souvent traités d’offensants et de parodiques, lui ont valu la suppression de son compte à quatre reprises. Selon les sources, le compte Twitter est géré par le comédien et chroniqueur Spiked Boyle Andrew.

Une idée fictive ou réalisable ? En tout cas, l’avenir nous en dira plus !

 

Mes Gnadoè peeps, que pensez-vous de cette déclaration surtout pour les femmes africaines ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.