Confinement : Le président portugais aperçu en culotte au supermarché


Président

C’est devenu une tendance pour un président de se comporter de manière ordinaire ? Après le président béninois, c’est au tour de celui du Portugal. Rappelons que Mr Patrice Talon avait été aperçu tout seul à bord de sa voiture sans garde du corps. Oui oui ! Comme un homme ordinaire quoi !

Aujourd’hui, c’est le PR portugais, Rebelo De Sousa, qui réédite l’exploit. Une photo de lui a affolé la toile. J’espère que vous êtes bien assis ! Alors sur la photo, on le voit en short et T-shirt en train de faire ses courses.

Il faisait lui-même ses courses comme un citoyen lambda.
Hormis le fait qu’il soit sorti sans cortège présidentiel, il y a son habillement vraiment simpliste.

Avez-vous jamais vu un président gérer lui-même ses courses en short de surplus ?

On peut remarquer que Mr Rebelo a respecté les mesures barrières contre la pandémie du Coronavirus en portant son masque. A-t-il cru ne pas être reconnu à cause du masque ?

En tout cas, la photo défraie les chroniques sur la toile. De tels gestes montrent qu’un président est avant tout un homme du peuple. Les chefs d’Etat du Bénin et Portugal ne sont pas les premiers à faire cela.

D’autres l’ont déjà fait à savoir Vladimir Poutine, François Hollande, Yayi Boni et bien d’autres. Cependant, une question se pose. Un président envie-t-il quelques fois la vie d’un simple citoyen ?

Lire aussi :   Togo : Une nouvelle aube pour 956 détenus

Chers lecteurs, donnez-nous vos avis sur la question en commentaire !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.