Au titre de l’année académique 2023-2024, les élèves togolais titulaires d’un Baccalauréat première partie (BAC I), présentement en classe de terminal et surtout désireux de poursuivre leurs études supérieures au Mar0c, sont invités à postuler pour des bourses d’études.
Cette information a été rendue publique par le ministère des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat, vendredi dernier. Il est important de préciser que ces bourses sont destinées aux apprenants de l’enseignement technique dont l’âge ne dépasse pas 23 ans.
« Peuvent faire acte de candidature, les candidats ayant obtenu la mention bien et plus au baccalauréat première partie et actuellement en classe de terminale », précise le communiqué.
Les dossiers de candidatures devront être envoyés au plus tard le mardi 16 mai 2023, au cabinet du ministère des enseignements. Aussi, faudrait-il préciser que les bourses, au nombre de 20, ont été mises à la disposition de l’état togolais, par l’Agence mar0caine de coopération internationale (AMCI).
Pour toutes informations complémentaires sur les filières de formation, vous pouvez consulter sur le portail dédié.
Vingt (20) bourses d'#études au Maroc destinées au élèves togolais de l'enseignement technique pour marquer l'excellence des relations entre le #Togo et le #Maroc et soutenir les réformes courageuses engagées dans le secteur de l'#education au Togo.#EducationTg pic.twitter.com/P8qsvdBWR9
— Ministère des Enseignements Primaire et Secondaire (@EducationTg) April 29, 2023
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments