Togo/Coronavirus : des bars sommés de fermer à Lomé


Coronavirus

Le gouvernement togolais a pris des décisions fortes notamment la fermeture des discothèques, écoles et lieux de cultes religieux pour lutter contre le coronavirus. Quant aux bars ils étaient maintenus ouverts mais avec des mesures à respecter. Ce n’est maintenant plus le cas mais seulement dans la commune 5 du Golfe.

Le maire de la commune 5 du Golfe vient de décider de la fermeture de tous les bars situé dans sa juridiction. C’est à travers une mise en demeure que Kossi Aboka, maire de la commune, a demandé aux bars de fermer. Ils sont priés d’appliquer cette mesure dès réception de la mise en demeure.

 

Coronavirus
Note de mise en demeure des bars dans la commune 5 du Golfe

La fermeture des bars devrait être effective dans tout le pays avec le nombre de personnes infectées qui ne cesse d’augmenter. Vivement que le gouvernement prenne cette mesure dans les prochains jours.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.