Togo/Coronavirus : Fodoh Laba offre des gants et des masques au CHU Sylvanus Olympio


Coronavirus

L’épidémie de Coronavirus est en train de gagner peu à peu du terrain au Togo. 18 cas ont été confirmés déjà dans le pays. Mais ce qui effraie le plus, c’est le manque d’équipements des personnels soignants. Une situation à laquelle l’international togolais Kodjo Fodoh Laba a décidé de remédier.

 

L’actuel meilleur buteur d’Arabian Gulf League a décidé de faire uns geste au personnel soignant du CHU Sylvanus Olympio. Selon les informations fournies par le confrère Ablam Gnamesso, Fodoh aurait offert plusieurs cartons de masques et de gants au personnel. Ceci pour garantir leur sécurité dans l’exercice de leur fonction. Un geste louable et à encourager en priant pour que d’autres personnalités lui emboîtent le pas.

 

Actuellement, le risque de contamination du personnel soignant ou des forces de l’ordre est assez accru. Étant exposés à la population, ils pourraient facilement contracter le Coronavirus en soignant une personne infectée non diagnostiquée. La rumeur court déjà selon laquelle des membres du personnel de la Clinique BIASA (une des plus réputées du pays) ont été contaminées par la patiente 0 du Togo.

 

En attendant, protégez vous un maximum en respectant les consignes de prévention et en appelant le 111 au moindre cas suspect.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.