Voici l’effet que ça fait de sortir avec plusieurs hommes


C’est souvent fréquent de voir des gars se battre à coups de poings pour une seule femme. J’imagine l’effet que ça fait à cette dernière surtout que pour elle l’amour c’est juste comme des melons il faut en essayer plusieurs pour trouver le bon. Sortir avec plusieurs hommes fait tant de bien que de mal finalement.

 

Ça fait de beaucoup d’argent…

Ne nous voilons du tout pas la face car c’est la raison déterminante qui pousse les femmes à sortir avec un ou plusieurs autres hommes. Le nombre de cadeaux qu’elle prendra chez un seul monsieur se verra multiplier d’un coup. Ça fait du bien d’avoir le jour de son anniversaire plusieurs gâteaux, plusieurs bijoux et surtout des sommes d’argent de chaque prétendant. Mais le grand problème c’est l’heureux élu avec lequel il faut passer la soirée spéciale pour couper le gâteau, genre l’invité d’honneur et les autres. J’espère qu’il y aura un plan secours !

 

Un embarras de choix…

C’est impossible de faire le choix entre une chose ou une seule personne, donc il n’est pas mal de côtoyer plusieurs hommes. L’essentiel c’est l’intention pour laquelle vous le faites. Si c’est pour devenir le Don Juan féminin, là, c’est mort. Mais si c’est dans un sens de faire le choix de votre homme parmi tant de dragueurs ambulants, la c’est normal. Ça fait du bien d’avoir à choisir entre plusieurs et la chance est aussi beaucoup plus élevée de tomber sur le bon ( bref le moins mauvais).

Lire aussi :   La première victoire se remporte sur soi-même[Concours Gnadoe Magazine]

 

Sexuellement comblée…

L’autre avantage d’être en relation avec plusieurs hommes c’est la curiosité sexuelle. Elle aimerait goûter à toutes les saveurs d’hommes avant de poser les fesses une fois pour de bon. Du coup les hommes sont juste pour elles des robes qu’elle change à toutes les sorties. L’appétit sexuel fait que la plupart de ces femmes n’ont plus du tout de « non » dans leur vocabulaire. Et s’il advenait que c’est un gars de ses rêves, c’est le comble.

 

Mais le temps ne vous appartient plus…

Nous sommes tous d’accord que même si vous êtes dans une seule relation cela vous prendra assez de temps. Les invitations à des soirées par-ci, les visites par là. Autant d’activités de couple qui vont vous prendre du temps sans oublier les appels téléphoniques et SMS quotidiens. Finalement vous n’avez même presque plus de temps pour vous-même. Imaginez-vous donc en train de mener 6 autres relations de plus. Et ce qui est marrant certaines nanas sont des titulaires dans toutes ces relations. À moins que vous soyez une experte en gestion de temps, vous serez dépassée et peut-être être dévoilée.

 

Vous risquez de tout gâcher !

Du moment où vous mettez bien en exergue vos qualités de duplicité et que la chance vous sourit toujours, vous n’avez aucun problème. Comme on le dit souvent, plusieurs jours pour le voleur mais un seul jour pour le propriétaire. Et donc si par malheur vous faites un faux pas et que l’un de vos partenaires se rend compte que vous êtes en train de le mener en bateau avec d’autres gars, ça peut vraiment tourner au vinaigre. Déjà le fait d’être prise la main dans le sac va saper votre morale et du coup cette humeur va sûrement rejaillir sur les autres relations. Le malheur n’arrive jamais seul dit-on souvent. Bref vous pouvez perdre tous ces gars comme ça en un clin d’œil. Là je verrai vraiment l’effet que cela aussi fera sur vous.

Lire aussi :   5 expériences s3xuelles à tester au moins une fois

 

Toujours sur sa garde

Être polyamoureuse n’est pas un métier facile (lol). Et du coup il faut avoir des compétences adéquates pour y arriver, sinon tout peut partir en vrac à tout moment et à la moindre erreur. Ces genres de nanas sont tellement sur leurs gardes. C’est normal, après tout qui s’amuserait avec son job ?

Les femmes qui fréquentent plusieurs hommes et leur promettent surtout le grand amour se comportent finalement comme un agent infiltré de l’opération araignée. Le téléphone toujours sous silence et bien codé avec des lettres d’alphabet chinois si possible. Et pour envoyer du SMS il va falloir faire attention à ne pas envoyer à la personne qu’il ne fallait pas. Chacun a finalement ses heures de visite bien fixées et les visites surprises ne sont pas du tout à l’ordre du jour. Finalement sortir avec beaucoup de gars rend tellement méticuleuse, n’est-ce pas mes loulous?

 

C’est bien beau de la voir lundi avec Kodjo, mardi avec Komlan, Mercredi avec Kokou mais la morale on en fait quoi alors ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.