Togo : Ferdinand Ayité, sain et sauf !


Togo : Ferdinand Ayité, sain et sauf !

Le journaliste togolais Ferdinand Ayité, porté disparu depuis dimanche, se porte bien, selon l’information révélée par son avocat. « Il va bien, Ferdinand va bien », a confié ce dernier.

Le directeur de publication du journal « L’Alternative », M. Ferdinand, a lui-même fait une publication sur Facebook, pour informer les internautes et citoyens inquiets.

« Bonjour à tous. Ceci est un signe de vie pour rassurer tous ceux qui s’inquiètent depuis dimanche. Je vais relativement bien malgré cette effroyable épreuve et je suis plus ou moins à l’abri du danger pour l’instant. Je reviendrai pour des détails plus tard. Merci à tous, que Dieu vous bénisse », a posté Ferdinand Ayité.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *