L’honorable Gerry Taama a poussé un énorme coup de gueule qui surprend à priori. Mais lorsqu’on suit de près son raisonnement, on comprend qu’il n’a pas totalement tort. Alors de quoi s’agit-il concrètement ?
Il est question du réaménagement de la route de ségbé. Le député s’est d’abord excusé pour avoir dit que la route était bonne, avant d’affirmer avec fermeté que cette voie est une catastrophe.
La raison de cette critique subite est tout simplement le fait de l’étroitesse de la route de Ségbé. Pour l’honorable, avant, on craignait des nids de poules, mais aujourd’hui ce sont les accidents.
Suivons plutôt son intervention
« Pour la route de Segbé, je vous présente mes excuses.
La dernière fois que j’ai donné mon avis sur la route de Segbé, les travaux étaient en finition et j’avais eu le privilège de la parcourir alors que la circulation y était interdite. J’ai me suis donc hâté de dire qu’elle était bien.
Je suis retourné à plusieurs reprises après son ouverture au public. C’est une vraie catastrophe. Je crois que c’est la route la plus étroite du Togo. Impossible de doubler, même à moto. Et dès qu’une voiture est garée, c’est l’embouteillage garanti. Le pire est que pour l’agrandir il faudra mettre plus d’argent. Autrefois c’était la peur des trous, aujourd’hui c’est la peur des accidents. On aurait vraiment pu mieux faire.
Donc cette publication pour m’excuser. A tous les usagers de cette route, je vous souhaite beaucoup de courage. Soyez prudents et roulez au pas.
Excusons-nous vivants.
Gerry. »
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments