Togo : des internautes demandent pardon à la société Victago, la raison


Togo : des internautes demandent pardon à la société Victago, la raison

Une affaire secoue la toile depuis ce mardi 24 janvier 2023. Plusieurs internautes demandent pard0n à la société Victago, après la mise en ligne d’une vidéo sur TikTok.

 Selon les informations dévoilées dans la vidéo, la société aurait fait mettre en prison un jeune, pour une histoire de droits d’auteur.

L’utilisateur de TikTok qui a révélé l’affaire explique que « le jeune inculpé a initié une formation dans le domaine de la fabrication de savon à l’endroit de ceux qui veulent avoir des activités génératrices de revenus. »

Sauf que dans son programme de formation, il y avait le savon « si je savais ». Ce savon serait la propriété de la société Victago, car celle-ci aurait déposé un brevet pour « si je savais ».

Togo : des internautes demande pardon à la société Victago, la raison

Il n’est donc pas permis de fabriquer ou de montrer la méthode de fabrication de ce produit sans l’autorisation de Victago.

Voici la vidéo qui donne les détails

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
2
J'adore
Triste Triste
1
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.