Togo : la page Facebook de l’artiste Peewii a été piratée


L’artiste Peewii Logoti vient de recevoir un coup dur de la part de ses ennemis. Sa page Facebook vient d’être piratée, ce qui signifie qu’il n’y a plus accès. Plus de posts piquants, plus de publications (du moins, plus sur cette page).

Qu’est-ce qui n’a pas marché ? Sa page a-t-elle été piratée à cause de sa toute dernière sortie ? Faisons l’analyse ensemble.

Peewii

Peewii Logoti, un rappeur assez détesté

En effet, Peewii s’est fait pas mal d’ennemis depuis le début de sa carrière. Il était rentré dans le game avec les clashs et propos qualifiés de vulgaires par certains mélomanes.

C’est vrai que depuis qu’il a fait son concert et qu’il s’est réconcilié avec l’artiste Mic Flammez, la tension était devenue plus calme. Mais ce qui bouleversera encore les choses, c’est lorsqu’il battra campagne pour un parti politique lors des élections présidentielles de cette année. Il se fera insulter par les mélomanes. Beaucoup exprimeront leur déception vis-à-vis du choix politique que Peewii a fait. Certains même avaient prédis la fin de sa carrière musicale.

 »Olétodia », le dernier morceau de Peewii destiné à ses ennemis

Tout récemment, Peewii a sorti un son qui a pour titre « Olétodia« . Ce son est destiné à tous ceux qui le détestent. Dans la chanson, on entend le terme « Mougnéminor » (ce qui veut dire je t’emmerde). Nous allons vous faire découvrir quelques paroles de la chanson :

Lire aussi :   Togo : les Toofan « ont enterré quelque chose quelque part » dixit cette personnalité

<<Hypocrite que tu es, je t’emmerde… Mon évolution te fait mal, je t’emmerde… Toi qui sèmes la zizanie parmi les gens, je t’emmerde…>>

Voici les paroles qui se font remarquer dans ce nouveau morceau. Le piratage de sa page Facebook de Peewii est peut-être la réponse de ceux qui se sont sentis touchés par sa dernière sortie.

L’équipe de Gnadoè Magazine compatit. On espère que l’artiste pourra récupérer sa page ou créer une autre dans les jours à venir.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.