Togo : la voiture de commandement d’un maire aurait été volée à Lomé (photos)


Togo : la voiture de commandement d’un maire aurait été volé à Lomé (photos)
Ceci est une image d'illustration

Un fait qui surprend de part la nature de l’acte. Certains voleurs seraient devenus très audacieux. Les voitures de plaques gouvernementales que les fonctionnaires garent sans crainte ni soupçon de vol seraient la cible de certains individus.

Une voiture de plaque RTG, appartenant à la mairie d’agoè Nyvé 4 aurait été v0lée. Le forfait se serait produit dans la nuit du 14 au 15 novembre 2022 à Agoè Zongo.

Le véhicule a été garé dans la nuit du 14 novembre 2022 aux environs de 19h et le vol a été constaté le jour suivant à 3h du matin.

Togo : la voiture de commandement d’un maire aurait été volé à Lomé (photos)

D’après les informations, ce bien public appartenant à la mairie de T0gblékopé a disparu dans le quartier Agoè Zongo au niveau du secteur dénommé Petit Paris.

Togo : la voiture de commandement d’un maire aurait été volé à Lomé (photos)

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.