C’est avec un pincement au cœur que nous avons appris la dislocation du groupe Lomerica Gang. Désormais Yara Boy et ses amis Lil Kop et Junior Pharell ont décidé d’évoluer chacun de son côté.
Lomerica Gang n’est plus
Il était l’un des groupes de jeunes prometteurs du rap et du show-business togolais, mais aujourd’hui les membres ont décidé de poursuivre chacun leur chemin en solo. C’est Junior Pharell, l’un des membres du groupe, qui a révélé l’information de manière plutôt abrupte lors d’une interview dont nous vous proposons l’extrait dans cet article.
Il est vrai que nous n’avons pas vu le groupe se produire sur scène ni sortir de nouveaux morceaux ces derniers temps, à l’exception de Yara Boy qui a été invité sur certains projets tels que « Woekpo » de Sethlo et « Ega bé gna » de Adewumi. Cependant, leur dissolution est un événement inattendu. Le groupe va certainement manquer aux mélomanes.
Nous ne pouvons que leur souhaiter à chacun une bonne carrière solo.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments