Togo : les Toofan endettés jusqu’au cou ?


Togo : les Toofan endettés jusqu'au cou ?

Le célèbre duo togolais, Toofan, composé de Barabas et de Master Just fait partie du top 5 des artistes togolais les plus riches. Cependant, à en croire aux dernières nouvelles, le groupe ‘serait endetté jusqu’au cou.’

En effet, après le succès fulgurant du Clip ‘ONA‘, cumulant plus d’un million de vues sur YouTube, les fils du vent se préparent à sortir un nouvel opus pour le plus grand bonheur des mélomanes. Il s’agit du morceau intitulé ‘Akana’.

Togo : les Toofan endettés jusqu'au cou ?

Au Togo, le terme ‘Akana’ désigne l’avance sur une dette ou un prêt. A qui Barabas et Master Just doivent-ils ? L’avenir nous le dira. Ce dont nous sommes sûrs, c’est que les fans et les mélomanes attendent impatiemment la sortie de la prochaine tuerie.

Notons que le titre ‘Akana’ sera une collaboration entre les Toofan et Etane, l’un des meilleurs artistes de sa génération.

« Vous étiez très nombreux à vouloir une collaboration, mais surtout à l’internationale. Je viens vous dévoiler le nom de ma grande collaboration “Inter” et “Nationale” qui démarre mon année 2022. ‘AKANA’ une combinaison parfaite entre mes grands frères Toofan et moi », a affirmé Etane sur sa page Facebook.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
27
Fun
J'adore J'adore
34
J'adore
Triste Triste
6
Triste
WTF WTF
7
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.