Togo/Musique : Almok fait une prise de voix en studio avec son bébé


Togo/Musique : Almok fait une prise de voix en studio avec son bébé
Togo/Musique : Almok fait une prise de voix en studio avec son bébé

La diva togolaise Almok vient de lancer sur sa chaine YouTube, aujourd’hui 17 décembre 2019, une mini vidéo dans laquelle on l’aperçoit dans un studio en train de poser sa voix. C’est vrai que tout à commencer sur sa page Facebook (mdr). Jusque-là, rien d’anormal, ce n’est qu’une simple vidéo, et il s’agit surement de son nouveau single ‘Saka Saka‘ (sous réserve). Cependant, le petit détail qui défraie la chronique reste son allure de « maman à l’Africaine en studio ».

« Ah la vie d’une mère ! Elle n’a jamais été facile. Ce n’est pas une raison pour moi de vous laisser orphelins cette fin d’année. Mes amours, je partage avec vous ici l’ambiance et les circonstances dans lesquelles mon nouveau son #SakaSaka a été enregistré. » A-t-elle écrit en légende.

Almok n’a pas abandonné son bébé à la maison. En fait, quand j’y pense, vu l’importance de son métier d’artiste et tout le tracas que ça donne au studio, elle pouvait confier son p’tit garçon à une crèche ou une garderie, etc, histoire d’avoir un peu plus de tranquillité. Mais non ! La star togolaise a mis son enfant au dos  à l’Africaine, et elle ne se sentait pas du tout gênée. Plutôt cool non ? Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c’est le moment de tout déverser dans les commentaires.

Lire aussi :   Top 20 des meilleures chansons de Prince Mo

Bon, à part ça, il faut souligner que la diva relance un tout nouveau single annoncé pour bientôt, après le buzz de son tout récent coming back titré « Mawu bé sécréter ».


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.