Rejoignez nous sur Facebook:
Après un clash sur les réseaux sociaux à cause du beat du « Zaga Challenge », Kollins vient d’annoncer la fin des hostilités avec Zaga Bambo.
Il y a quelques semaines, la musique togolaise recevait un bon coup de fouet grâce au « Zaga Challenge ». Pour passer la période morte à laquelle fait face la culture togolaise en raison des restrictions dues à la pandémie de coronavirus, l’artiste Zaga Bambo a lancé un challenge consistant à poser un couplet sur un instrumental de 50 secondes. Très vite l’origine de l’instrumental devient un problème car Zaga Bambo aurait plagié un beat appartement à Kollins. La situation s’envenime rapidement et Zaga Bambo en arrive même à promettre la destruction à Kollins si ce dernier cherche à lui nuire.
Mais toutes ces histoires sont désormais derrière les deux artistes. C’est ce qu’a laissé entendre Kollins dans une publication (on peut la voir ci-dessous) sur sa page Facebook. Il a également appelé les internautes à arrêter les insultes à l’encontre du rappeur KanAa qui avait pris la décision de supprimer son challenge après que la querelle ait commencé en soutien à Kollins qu’il jugeait lésé.
Une bonne nouvelle quand on sait que la solidarité a toujours été un des talons d’Achille de la musique togolaise. Espérons que ce genre de discorde ne se reproduise plus
Rejoignez nous sur Facebook:
0 Comments