Togo/Musique : le petit détail qui manque au son ‘Saka Saka’ d’Almok


Togo/Musique : le petit détail qui manque au son ‘Saka Saka’ d’Almok
Togo/Musique : le petit détail qui manque au son ‘Saka Saka’ d’Almok

Almok, la chanteuse la plus populaire du Togo, a récemment lancé son single ‘Saka Saka’. La bonne nouvelle de ce morceau a rapidement fait le tour de la toile, laissant place à des commentaires très positifs à l’endroit de la diva. Plus de 20.000 vues pour l’audio officiel lancé sur YouTube depuis deux jours, et la suite, je ne vous le ferai pas dire.

Tout le monde kiff le ‘Saka Saka’, mais Gnadoe que racontes-tu ? Bon, je raconte que hein, il y a certains qui disent qu’il y a un petit détail manquant sur ce son.

Ce n’est pas moi qui ait dit, je ne fais que rapporter le message comme un bon petit perroquet de renom.

Si vous faite une petite virée sur la chaine Youtube de la Sakatière Almok, vous verrez 1,6k pouces bleu contre 19 pouces ‘contre’. Ceci dit, à l’heure actuelle, il y a 19 personnes qui n’aiment pas trop le délire ‘Saka Saka’, sur les 20.000 qui ont écouté le morceau. Ces 19 personnes pensent toutes qu’il y a un détail manquant.

En poussant la curiosité à l’extrême, j’ai eu des réponses qui stipulent que ce son ‘Saka Saka’ de la diva ne pourrait pas faire ‘tube’ comme c’était le cas de ‘Mawu Bé Sécréter’. Les ‘pourquoi’ que j’ai lancé m’ont conduit vers la compréhension ultime de cette assertion venant de ceux qui pensent que le délire ‘Saka Saka’ ne fera pas ‘tube’.

Lire aussi :   LES JEUNES ARTISTES A SUIVRE EN 2019 !

Selon eux, cette mixture manque la main forte du « Fenty Masta » alias Masta Just.

Rappelons que pour cette occasion, Almok, qui a pour habitude de collaborer avec le talent d’ingénieur de Masta Just, a décidé de travailler avec Maxfire. Ce changement de studio serait fatale au ‘Saka Saka’ de la diva, d’après les prétentions.

Selon vous, Masta Just, est-il vraiment un détail considérable pour parler de tube de la diva Almok ? Je suis suspendu à vos commentaires !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.