Togo : Ralycia, nouvelle égérie de cette marque…


Artiste de l’année aux Gnadoe Magazine Awards 2023 (GMA) et Artiste Féminin de l’année 2023 aux All Music Awards, Ralycia vient de signer un partenariat d’ambassadrice avec la prestigieuse maison de beauté togolaise, Sli-Hair House.

Togo : Ralycia, nouvelle égérie de cette marque…

Ralycia nouvelle égérie de Sli-Hair

La talentueuse artiste togolaise, Ralycia, s’associe désormais à la marque Sli-Hair. L’annonce de l’excitante collaboration qui promet des mèches et des perruques de qualité à des prix avantageux à Lomé a été faite par elle même sur sa page Facebook ce lundi après-midi

« Ralycia et la maison Sli-Hair sont désormais partenaires. Il y aura des mèches et des perruques de qualité, à bon prix à Lomé »

Pour information, Sli-Hair House est spécialisée dans la vente de perruques 100 % naturelles et d’accessoires complémentaires.

Notons que la rappeuse togolaise Laura Bazouka est également partenaire de Sli Hair House.

Pour finir, Il est intéressant de souligner que récemment, Senzaa est également devenue l’égérie de Miss Ray, la marque de la Miss Togo 2019 Aïda Yombo. Avec cette nouvelle de Ralycia, on pourrait dire que l’année 2024 s’annonce pleine de promesses pour les artistes féminines togolaises…

Nous souhaitons à nos deux artistes tout le succès dans leur nouveau rôle d’ambassadrice de la marque.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.