Qui est Joël Ajavon ? seriez-vous en mesure de nous dire exactement ce que vous savez sur ce monsieur ?
Eh bien, comme beaucoup le savent, il est l’un des meilleurs beatmakers de sa génération. Il est à l’origine de plusieurs titres à succès. Mais à part le fait qu’il soit un beatmaker adulé, que savez-vous de plus ? Probablement pas grand-chose. Dans cet article, nous allons vous dévoiler 5 choses que vous ignorez sur le beatmaker Tha Vicious, de son vrai nom Joel Ajavon alias tonton ATQ.
1. Son anniversaire
Beaucoup de personnes ne connaissent pas réellement la date de naissance du magicien des beats. Alors pour votre plus grand plaisir, nous sommes partis très loin piocher les informations pour vous. Joel Ajavon a vu le jour le 20 avril 1993. Et en ce jour, il fête son anniversaire. Bien qu’il ait de grands projets à réaliser, Il peut déjà être fier des prouesses qu’il a pu réaliser jusqu’à maintenant.
2. Son lien avec Skarla
Skarla, artiste chanteur de son état, faisait partie de l’incontestable duo 109 connexion. Aujourd’hui il évolue en solo. Ce que vous ne savez pas, c’est que Joël Ajavon est le grand frère de l’artiste Skarla ; l’ex sociétaire du groupe 109 connexion. Aujourd’hui, tout le monde a tendance à appeler Joël, Tha Vicious. Mais vous ignorez tous d’où lui vient ce nom.
3. D’où lui vient Tha Vicious ?
Comme vous l’entendez, Vicious est l’appellation anglaise de l’adjectif vicieux. Comment un homme au visage aussi calme peut être appelé un vicieux. C’est comme un pasteur qui a pour nom Lucifer. Chers amis, n’oubliez pas cet adage qui dit : l’apparence est trompeuse. Joel n’est pas l’ange que vous croyez.
Le nom Vicious lui a été donné par son maître d’internat à cause de ses écarts de conduite malgré son visage calme.
4. Ses études
Joindre les études et le showbiz est un défi que beaucoup de personnes n’arrivent pas relever. Comme on le dit souvent, on ne poursuit pas deux lièvres à la fois. Joel quant à lui, a su relever ce défi. Pour votre gouverne, il a un master 1 en droit public international. Vous le savez maintenant. Il vaut mieux pour vous de ne pas avoir de problème avec monsieur le droitier… Oups, qu’est-ce que je raconte ? Monsieur le Juriste.
5. Sa signature
Si vous êtes vraiment fan de Joël, sa signature ne peut jamais vous être inconnue. Your boy Vicious, c’est ce que vous entendez à chaque fois que tonton ATQ est à la prod. Vous ne vous êtes pas demandé de qui venait la signature ? vous savez tous que c’est la voix d’une femme mais vous ne la connaissez pas. Ou bien pensez-vous que c’est Joël même qui s’est fait passer pour une femme ? voyons ! C’est vrai qu’il est vicieux mais pas à ce point.
Pour la petite information, c’est Martha Amegah aka Ayamey qui a fait cette belle signature.
Voilà les 5 choses que vous ignorez sur le beatmaker Joel Ajavon. Sachez que cette liste est une infime partie de ce que vous ne savez pas sur lui. C’est un homme qui a plusieurs cordes à son arc. En dehors de tout ce que nous avons cité plus haut, tonton ATQ est également un Ghostwriter, un Toplineur et un artiste chanteur. D’ailleurs pour l’exclusivité, il sortira bientôt son album Tonton ATQ et vous l’entendrez poser sa voix sur certains morceaux.
1 Comments