Togo : une proxénète arrêtée par la police à Sokodé


Togo : une proxénète arrêtée par la police à Sokodé

Au Togo, la responsable d’un réseau de proxénète vient d’être mise aux arrêts. La police nationale a réussi à mettre la main sur un réseau de proxénète à S0kodé, chef-lieu de la région centrale. La ville est située à 340 km de Lomé.

En effet, la responsable d’un réseau de proxénète a été arrêtée, suite à une enquête promptement menée par les forces de l’ordre.

Après la dénonciation faite sur les réseaux sociaux et par plusieurs médias dont nous faisons partie ; des investigations ont été établies pour mettre la lumière sur l’affaire : « PROSTITUTION À SOK0DÉ : DES FILLETTES OFFERTES À 500 CFA ».

Ainsi, il ressort que la nommée P. Pyalo, maitresse couturière, à part l’apprentissage, exploite ses apprenties dans son bar comme serveuses et dans ses activités personnelles. Elles sont au nombre de 05, dont une mineure.

Togo : une proxénète arrêtée par la police à Sokodé

La déclaration de la Police

« Après la journée de travail à l’atelier, elle utilise ces apprenties pour assouvir les désirs sexuels des clients du bar. Elle contraint ses apprenties à la prostitution et collecte les rémunérations de ces dernières, soit une somme de cinq mille francs (5000F) CFA. Seulement un montant de mille francs (1000F) CFA est reversé aux apprenties », renseigne la Police nationale.

Après la perquisition faite à son domicile, on note des emballages de préservatifs usagers et non usagers, en plus d’un stock de bouteilles de boisson vides. La police nationale a précisé qu’elle sera présentée au procureur de la République afin de répondre de ses actions.

Lire aussi :   Bambini : La boutique pour enfants à petits prix

Togo : une proxénète arrêtée par la police à Sokodé

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.