Togo/Vo : Des individus non identifiés ont collé les paupières à un jeune avec du super glue, les faits


Togo/Vo : Des individus non identifiés ont collé les paupières à un jeune avec du super glue, les faits

Des individus mal intentionnés sèment de la terreur dans le Vo plus précisément à Dzrekpo-centre dans la commune du Vo 3. Dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 novembre dernière, des personnes non identifiées ont à l’aide de super glue collé les yeux à un jeune.

Togo/Vo : Des individus non identifiés ont collé les paupières à un jeune avec du super glue, les faits

Des individus non identifiés collent les yeux à un jeune avec du super glue

Selon les informations révélées par le site atlanticinfo.com, l’horrible scène s’est déroulée dans le quartier Dallas ex Amegnran à Dzrekpo-Centre. Des individus, planifiant certainement un vol ou non et craignant d’être dénoncé, ont collé les yeux avec du super glue au jeune qui aurait pu les identifier. Actuellement, il est toujours difficile pour la victime de voir avec ses yeux.

Selon la même source, il est difficile de savoir pour le moment s’il s’agit d’un règlement de compte ou un acte prémédité. Ce sont des voleurs qui planifiaient un vol, mais craignant d’être dénoncés par le jeune qui ont posé un tel acte ? « La scène s’est passée aux environs de 20 h. Selon les faits relatés par la victime, ces bourreaux seraient deux (02) personnes qu’il n’a pas reconnues », a témoigné une source.

Aux dernières nouvelles, l’enfant serait toujours gardé à la maison. Jusqu’aujourd’hui, il n’a pas encore reçu de soins adéquats, ce qui va lui permettre d’ouvrir les deux yeux et pouvoir voir de nouveau. Comme quoi,« les parents disent qu’ils n’ont pas les moyens pour l’amener à l’hôpital », a fait savoir une autre source.

Lire aussi :   Suicide à Hahotoe : la thèse du meurtre n'est pas écartée,le père de la jeune fille se confie

 Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.