La 11ème édition du Festival International de la Mode Africaine TOGOCOM FIMO 228 démarre ce mercredi 21 février 2024 à l’hôtel ONOMO dans la capitale togolaise Lomé. Cet évènement sans pareil qui va rassembler d’illustres créateurs, stylistes et designers venant des quatre (4) coins du monde se déroulera sur la période du 21 au 24 Février 2024.
Au programme des expositions-ventes, une conférence sur l’impact de la mode sur l’environnement, une sensibilisation sur la prévention du cancer du sein, une campagne de don de sang et des défilés de mode, sans oublier les concerts inédits qui verront la performance d’artistes tels que Toto Patrick, Yara Boy, Hendrik, You Omole Ife.
Programme détaillé de TOGOCOM FIMO 228
Cette journée de mercredi sera marquée par une exposition-vente à l’hôtel ONOMO de 9h à 18h pour vous faire découvrir les nouvelles tendances fashion avec leurs offres de prêt-à-porter, accessoires, beauté et lifestyle, avec une communication sur le thème : « L’impact de la mode sur l’environnement : cas du paludisme ».
Voici en image le programme détaillé de l’évènement :
Pour rappel, TOGOCOM FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, est un évènement qui a lieu chaque année et rassemble les acteurs de la mode comme, entre autres, créateurs, designer et les amoureux de la mode. Cet évènement initie par Jacques Logo a eu lieu pour la première fois le 24 mai 2014. Aujourd’hui, il est cité parmi les évènements de la mode africaine et également à l’international.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments