Le défilé Haute couture de la 10ᵉ édition du Festival International de Mode de Lomé (TOGOCOM FIMO228) a tenu toutes ses promesses ce samedi 18 février dans le jardin de l’hôtel ONOMO.
Plusieurs autorités, personnalités publiques nationales et internationales ont honoré cette édition de TOGOCOM FIMO228. Entre autres, on peut citer : Victoire Tomégah Dogbé (Premier Ministre togolais), Kossi Gbényo Lamadokou (Ministre de la Culture et du Tourisme du Togo), Kayi Dogbé (Marraine de l’événement) Richou Kingston (Promoteur culturel togolais), Julio Têko (Acteur, comédien et réalisateur togolais) ; Molare (Promoteur de PRIMUD) et Yvidero tous deux venus de la Côte d’Ivoire.
TOGOCOM FIMO228, le rendez-vous de la créativité, l’élégance et la classe
Mettant en avant des tenues d’une qualité impressionnante, le défilé Haute couture a plus que comblé les attentes des invités.
Des mannequins impeccables dans leur tenue, ont arpenté le podium avec une grâce et une confiance inébranlable, captivant l’attention de la foule.
Les créations des différentes maisons de Haute couture comme celles de Vlisco et de Jacques Logoh Couture étaient tout simplement à couper le souffle, alliant des tissus de la plus haute qualité et des designs créatifs.
Les créations des designers venus de l’extérieur (Nigeria, Côte d’Ivoire, France, Allemagne), ont aussi été mises en valeurs lors de cette soirée. Les tenues étaient juste incroyables, élégantes et sophistiquées à en croire l’appréciation du chaleureux public.
Les mannequins étaient à la hauteur de l’événement. Avec des expressions dramatiques et des poses exceptionnellement élégantes dans chaque tenue, ils ont amené le spectacle à un autre niveau.
La cerise sur le gâteau a été la voix d’or togolaise Santrinos Raphaël qui par ses douces mélodies a fait voyager le public qui était déjà emporté par les créations des designers.
TOGOCOM FIMO228 a encore une fois prouvé sa place dans l’industrie de la mode au Togo et dans la sous-région.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments