Top 4 des business vraiment rentables que tu peux commencer dès maintenant


Top 4 des business vraiment rentables que tu peux commencer dès maintenant

Entre nous chers Gnadoe Peeps, il y a des jours où c’est vraiment chaud et où l’argent nous fuit comme si on était en palabre. C’est dans ces jours de galère qu’on comprend la nécessité d’avoir d’autres portes de secours, c’est-à-dire d’autres sources de revenus. Même quand on a l’argent, en avoir plus ne gâche rien ou bien ?

C’est pourquoi, à côté d’un travail salarié, il est important d’avoir un business rentable pour amortir certaines dépenses. Aujourd’hui, on découvre ensemble ces 4 business vraiment rentables que tu peux lancer dès maintenant. Cela ne tient qu’à toi.

 

1-La colocation

On part du principe que tu vis seul par exemple dans une villa de 2 ou 3 chambres-salon. Plutôt que de rester seul, il te serait plus profitable de mettre cette chambre ou ces chambres en location contre un loyer.

Pour y arriver, tu peux par exemple prendre en photo la chambre ou la maison et la mettre sur des sites de location. Il s’agit d’un business qui pourrait t’aider à amortir tes fins de mois. Mais il faut aussi faire très attention à la personne que tu installeras sous ton toit. Choisir une personne de confiance qui payera réellement à la fin du mois est sûrement la meilleure alternative.

Lire aussi :   Volkswagen : La pub raciste qui fait scandale (vidéo)

 

2-Le coaching

Qui que tu sois, tu es forcément doué dans un domaine spécifique. Ça peut être la musique, la danse, la poésie ou pleins d’autres domaines encore. Ce que tu peux faire pour gagner des sous en plus, c’est de proposer tes services et tes connaissances à des personnes qui sont intéressées en échange de rémunération.

 

3- La promotion de produits et services d’autres personnes

Dans ce business, tu n’es pas celui qui a le produit ou la compétence recherchée, mais tu es celui qui le vend. Par exemple, tu connais un informaticien et tu connais des personnes qui ont besoin d’un informaticien. Donc ton job dans ce cas est d’apporter les clients à l’informaticien en échange d’une rémunération.

 

4- Sites d’E-commerce

Il s’agit pour ce business, de la vente de produits en ligne. Aujourd’hui, tout est digitalisé et chacun passe une grande partie de son temps avec un téléphone ou un PC. Plutôt donc que de te déplacer vers les clients individuellement (ce qui d’ailleurs serait compliqué dans la mesure où on part du principe que tu as déjà un emploi) tu peux offrir tous tes produits en ligne.

Tu peux par exemple te spécialiser dans la vente de sous-vêtements ou d’équipement sportif en ligne via un site, une page Facebook, Instagram ou juste WhatsApp.

Lire aussi :   Togo : comment s'inscrire pour la première fois à l’Université de Lomé

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.