Depuis quelques jours, nous avons vu circuler des publications par rapport au milliardaire togolais, Ghislain AWAGA et sa société Global Trade. Selon les informations qui ont circulé, l’entreprise serait en faillite et la femme du milliardaire aurait été emprisonnée. Cette situation de crise que traverse la société Global Trade crée actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.
Ghislain AWAGA brise enfin le silence
Dans le communiqué qu’on a vu circuler sur les réseaux, le directeur général a tenu à informer les investisseurs par rapport à la crise que traverse la société. Ensuite, il a notifié que la société est victime d’un complot organisé par certains médias de la place. Et pour finir, il a rappelé aux investisseurs qu’ils entreront en possession de leurs bénéfices dès que la situation deviendra plus stable.
Après la sortie de ce communiqué, l’équipe de Gnadoe Magazine a contacté un membre de l’équipe de communication de Global Trade. Mais ce dernier n’a pas encore confirmé si ce communiqué provient vraiment d’eux. Nous vous tiendrons informés.
Ghislain AWAGA s’est quand même exprimé dans un live sur Instagram
Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine
3 Comments