Un curé escroqué pour avoir loué les services d’un prostitué


Tout finit par se savoir et tout ce qui se fait dans l’ombre finit par rattrapper et parfois, de la pire des manières. Un prostitué l’a bien fait comprendre à un curé.

À Liège, un dénommé Sérésien a réussi à escroquer des milliers d’Euros à un curé après avoir eu des relations sexuelles avec ce dernier. Selon les informations diffusées par RTL, l’homme de la trentaine qui a fait de la prostitition son métier s’est mis à faire du chantage au curé après que celui-ci ait loué ses servives.

Eh oui il s’agit bien d’un prostitué et pas d’une protituée comme plusieurs l’auraient pensé. Les temps ont changé et les kpoclès ne sont plus seuleument des femmes. Certains hommes s’en donnent à coeur joie et semblent en vivre du moins, dans la ville de Liège en Belgique. Le curé s’est donc donné du plaisir avec le Sieur Sérésien qui a ensuite profité de sa position assez sensible pour lui faire du chantage afin de lui prendre des sous.

Le plan a bien marché au depart, dans la mesure où le prostitué a soutiré jusqu’à 21 000 Euros (1.155.000 Francs CFA) à l’homme de Dieu. N’en pouvant plus de se faire arnarquer, ce dernier a préféré tout confesser à la police locale au risque de perdre son titre et la confiance de ses paroissiens.

Lire aussi :   Football : La FIFA invente une nouvelle règle dénommée "Emiliano Martinez"

Après ces aveux, il n’a pas fallu beaucoup de temps à la police pour mettre la main sur l’escroc qui a eté condamné par la justice à 150 heures de travaux d’interêt général qui seront transformées en 15 mois de prison ferme en cas d’inexécution.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Est ce qu’il vous arrive de vous relire avant publication ?
    Escroc et non escrot, la ville de Liège se trouve en Belgique et pas en France