Un grand boa sème la panique au grand contournement de Lomé


Un grand boa sème la panique au grand contournement de Lomé

Dans la journée d’hier, une nouvelle s’est répandue faisant état d’une attaque d’un grand boa dans les zones habitées au niveau du grand contournement près d’Adakpamé. Ce que beaucoup prenaient pour une mauvaise blague serait en réalité confirmé par plusieurs témoins et médias.

Selon les riverains, le grand boa serait à la recherche de ses proies favorites : les porcs. En effet, depuis un certain temps, les habitants du quartier ont constaté la disparition de plusieurs de leurs porcs. Ils ne se doutaient pas que l’auteur de ces disparitions était un reptile aussi dangereux qu’énorme.

L’animal en traversant le contournement s’est dirigé vers les porcs et a été surpris par les jeunes du quartier qui l’ont immédiatement attaqué. Il se serait alors réfugié dans un bas fond rempli d’eau que les jeunes armés de machettes et de pierres se sont empressés d’encercler, attendant patiemment sa sortie pour l’attaquer.

A l’heure actuelle, nous ne savons pas encore si les jeunes ont finalement réussi à l’avoir mais nous vous en informerons dès que nous en aurons confirmation. Espérons pour le bien de la population avoisinante que l’animal soit débusqué au plus vite.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *