Fofo Skarfo peut prédire l’avenir avec certitude


Fofo Skarfo vient de lancer une nouvelle chanson qui porte déjà le statut de tube. Vous ne rêvez pas. Je sais que vous vous demandez pourquoi une chanson qui vient d’être fraîchement lancée est déjà considérée comme un gros tube qui cartonne. Je ne saurai répondre pas non plus à cette question mais les chiffres parleront d’eux-mêmes.

Un bébé connu avant la naissance

Eh oui, le titre « Ogna Gnawan » est déjà maîtrisé par la plupart des mélomanes togolais parce que ce morceau figure sur l’album 13 Janvier du rappeur Fofo Skarfo. Toujours fidèle à son registre de parolier, Fofotché a dénoncé des réalités qui touchent notre société.

Plus qu’un thème d’actualité, le titre Ogna Gnawan est ce qu’on peut appeler le reflet de la réalité. Sur un rythme captivant, ce son est favorablement accueilli par la Fofonation. Qui sème récolte, la confiance est dénudée, le vrai amour est démodé : Nul doute que la foule reçoive ce message à bras ouverts.

Lors du concert de Fofo Skarfo à l’institut français du Togo le 13 Avril dernier, le public était en liesse et récitait par cœur et par poumons les paroles de cette chanson.  La locomotive est en marche et ce n’est que le début d’une longue liste de révélations.

Lire aussi :   Tha Vicious ou le vendeur d’armes

 

[ai_playlist id= »7869″]


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.