Kenya : un homme a tenté d’exciser sa femme par jalousie


Kenya : un homme a tenté d’exciser sa femme par jalousie

Un homme fou de jalousie a tenté d’exciser sa femme, car il soupçonnait celle-ci d’avoir des relations extra conjugales

A Mombassa au Kenya, un homme de 54 ans a tenté d’exciser sa femme de 45 ans, car il la soupçonnait d’être infidèle.

Dans une interview accordée à un média local, la femme a expliqué que l’incident  a commencé aux environs de 17 heures lorsque son mari est rentré du boulot et qu’il l’a vu en train de discuter avec les voisins à l’extérieur. Cependant, le mari n’a pas immédiatement réagi. Aux environs de 20 heures celui-ci l’entraine au salon où il la bat copieusement jusqu’à ce qu’elle ne s’évanouisse.

‘ Après que je me sois évanoui, il a enlevé mon pantalon et a inséré la pince dans mes parties intimes. La douleur était trop forte. Je n’ai pas pu marcher correctement depuis et je n’ai pas cherché de médicaments appropriés en raison des contraintes financières. Je dois faire face à des saignements tous les jours.’

Selon la victime, ce n’était pas la première fois que son mari avait tenté une telle pratique sur elle, il avait tenté de l’exciser en août dernier, mais pour protéger sa vie, elle ne l’a pas dénoncé à la police. Malgré toutes les accusations de sa femme, le mari nie les faits et soutient que sa femme lui est infidèle.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.