Togo : un influenceur organise une fête avec des strip-teaseuses et crée la polémique (photos)


influenceur

Un influenceur togolais a été récemment critiqué pour avoir organisé une énorme fête à son domicile où les invités ont négligé de porter des masques et ignoré la distanciation sociale en plein milieu de la pandémie du coronavirus.

La star des médias sociaux, qui compte plus de 12 000 abonnés sur son compte Instagram, a organisé samedi dernier une grande fête chez lui en compagnie de ses amies et plusieurs invités venus de divers horizons.

Des vidéos du rassemblement ont été publiées en ligne et ont montré des dizaines d’invités à la fête serrés les uns contre les autres sans tenir compte de la distance sociale ou des mesures barrières liées aux coronavirus.

influenceur

Des fêtards ont été vus en train de danser et boire épaule contre épaule et à un moment donné, ils se sont rassemblés pour regarder des strip-teaseuses habillés à moitié nues exécuter des pas de danses fébriles.

Au moins 75 personnes ont assisté à l’événement où au moins 5 strip-teaseuses ont été engagées pour se produire sur scène, comme l’indique la vidéo.

influenceur

Pour taire les rumeurs, l’influenceur en question a déclaré que les gens avaient utilisé un désinfectant pour les mains avant d’entrer dans la maison. La fête aurait duré jusqu’au petit matin.

Lire aussi :   Togo : La TVT ouvre ses portes au public

La fête, qui a eu lieu alors que les cas de coronavirus au Togo dépassaient 1722 cas a été critiquée par des internautes sur les réseaux sociaux. Comme élément de réponse, il donne rendez-vous à qui veut l’entendre l’année prochaine pour une deuxième édition.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.