Un maçon détruit la maison qu’il construisait car le propriétaire a refusé de payer


maçon

Un maçon a détruit la maison qu’il a construite parce que le propriétaire, qui est en vacances, a refusé de lui verser une somme d’argent supplémentaire.

Le propriétaire identifié comme Jay Kurji, 40 ans, a demandé une extension de deux étages et une cuisine pour sa maison à Stoneygate, Leicester, Royaume-Uni.

Malheureusement, le maçon a démoli la maison, car Kurji a refusé de payer 3 500 £ soit 2.292.500 F CFA supplémentaires. 

 « J’étais parti en vacances et j’étais à 200 miles [de distance] quand tout s’est passé mardi (8 juin). J’ai contacté la police, qui a dit qu’il s’agissait d’un différend et non d’une affaire pénale, et J’ai envoyé un e-mail à Trading Standards.  Je suis toujours en vacances donc c’est difficile de gérer le problème à partir d’ici », a déclaré le propriétaire.

Avant de poursuivre : « J’ai acheté la maison l’année dernière. Le constructeur a commencé en février et nous voulions que beaucoup de travaux soient effectués afin qu’elle puisse devenir notre maison familiale pour nous six. Nous voulions une extension de deux étages, un nouveau toit, un nouveau câblage et pour cela être plus respectueux de l’environnement.  Malheureusement, j’ai choisi le pire constructeur. »

Il a aussi ajouté qu’après avoir refusé de payer, le maçon a laissé le bâtiment dans son état actuel et l’échafaudage a ensuite été récupéré par la société d’échafaudage.

Lire aussi :   Meghan Markle et le prince Harry ont déménagé du Canada à Hollywood

Un voisin a déclaré que les travaux de construction avaient semé le désordre dans la rue. Le propriétaire a déclaré qu’il contacterait le conseil municipal de Leicester au sujet du trottoir à son retour à Leicester.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *