Un togolais enlevé par des terroristes


Catastrophe : un togolais enlevé par des terroristes

Le second coup dur que reçoit le Togo après l’attaque terroriste de Kpékpakandi.  Un Togolais est pris en otage par des Djihadistes au Mali.

 L’information est donnée par l’Agence française de presse (AFP). Le Togolais est enlevé en compagnie de 2 religieux italiens.

Catastrophe : un togolais enlevé par des terroristes

Selon le correspondant de Radio France International, il s’agit d’un Togolais et deux Italiens, tous des religieux qui se retrouvent entre les mains des terroristes au Mali.

« Ceux-ci auraient été enlevés jeudi nuit près de la localité malienne de Koutiala (Sud) par des présumés djihadistes »a informé Serge Daniel.

Catastrophe : un togolais enlevé par des terroristes

Cette information accentue le drame vécu par les Togolais, qui vendredi dernier rendait un hommage national aux 8 soldats tombés lors de l’attaque du 11 dernier à Kpékpakandi.

À cet effet, une cérémonie s’est déroulée au camp Nioukpourma du 4ᵉ Régiment d’Infanterie à Dapaong.

Catastrophe : un togolais enlevé par des terroristes

Les huit vaillants disparus, à cette cérémonie, ont été élevés, à titre posthume, à la décoration de la médaille « Chevalier de l’Ordre du Mono », par la ministre des Armées Marguerite Gnakade.

Restez connectés sur gnadoemedia.com pour le décryptage des infos utiles.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.