Mon quartier, ma priorité : une initiative d’Akuestar qui veut que Lomé soit de nouveau La Belle


Sous le haut patronage de SEM Faure Essozimna Gnassingbe, AKUESTAR organise la première édition de « MON QUARTIER MA PRIORITÉ ». Une initiative visant à assainir certains quartiers de Lomé à travers différentes activités.

En effet, du 19 Octobre Au 07 Décembre 2019, nous sommes tous appelés à faire de nos quartiers, notre priorité. Et ce en réalisant un acte citoyen : celui de les assainir. Ainsi, chaque week-end, durant cette période, nous sommes tous conviés pour redonner à Lomé sa beauté d’antan. Nettoyage des ruelles, destruction des dépotoirs , sensibilisation, éducation civique et citoyenne, installation de poubelles, tel est le menu concocté pour mener à bien ce projet de grande envergure.

Cependant, « Mon quartier, ma priorité », ce n’est pas que du travail urbain. C’est aussi du divertissement à travers diverses activités parallèles. Du fitness, du football, de l’athlétisme et un concert géant sont également prévus pour faire de cette première édition, une grande réussite.

Le projet est donc articulé autour de 03 axes à savoir la citoyenneté, le bien-être et la musique.

Rendez-vous donc à : Baguida , Aplaou Sagbado, Aplaou Gakli, Agoè, Bè Apedome , Hedjranawoe, Doumassesse et Amoutieve tous les week-ends du 19 octobre au 07 décembre.

MON QUARTIER MA PRIORITÉ, c’est non seulement pour embellir notre ville, mais également pour assainir notre propre environnement. Alors mobilise ton quartier. Et reste câblé pour suivre toutes les informations via le #MonQuartierMaPriorite !

Lire aussi :   COFINA Togo recrute pour ce poste

Infoline : 90666612


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.