Une série sur les « maîtresses » crée la polémique au Sénégal


Une série sur les "maîtresses" crée le buzz au Sénégal

En terre sénégalaise, s’il y a bien une série qui fait parler en ce moment c’est la « Maîtresse d’un homme marié ». Produite par la maison de production Marodi TV, cette série qui réunit des milliers de sénégalais devant leurs petits écrans se veut différente, décomplexée. Déjà par le choix de ses actrices qui ne se dépigmentent pas et qui consomment les produits de stylistes et artisans sénégalais.

Également parce qu’elle aborde des sujets parfois gênants dans la société sénégalaise comme celui des relations extra conjugales théoriquement inadmissibles.

L’histoire se veut révélatrice des réalités taboues comme les relations extraconjugales assumées par les femmes, la violence conjugale etc. Elle a su séduire se classer parmi les vidéos sénégalaises les plus populaires sur YouTube. Pourtant, si la série jouit d’une forte audience, elle divise l’opinion publique.

En effet, certains blogueurs s’insurgent contre la langue crue utilisée quand d’autres soutiennent au contraire la fidélité des faits relatés. Les autorités religieuses quant à elles se désolent de la production qui “dépravent les mœurs et détruit les valeurs” selon l’imam Omar Sall. Pour ne rien arranger, Mame Mactar Guèye de l’ONG Jamra est allé plus loin en parlant de contenu “pornographique” pour qualifier la « Maîtresse d’un homme marié ». Rien que ça !

Lire aussi :   Togo 1ᵉʳ, Côte d’Ivoire 5ᵉ, voici les pays de la CEDEAO où l’internet coûte plus cher

En tout cas, pour le moment la série n’a pas été censurée par l’autorité de régularisation audiovisuelle et reste diffusée en première partie de soirée au Sénégal. La série est par ailleurs disponible sur YouTube. Faites-vous une idée par vous-même et dites-nous ce que vous en pensez. Quelques vidéos plus bas.

Source : Jewanda.com


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *