Togo : l’Université de Lomé met en garde les détenteurs des groupes, comptes, pages qui portent…son nom


Togo : l’Université de Lomé met en garde les détenteurs des groupes qui portent frauduleusement son nom

Le Président de l’Université de L0mé, Professeur Komla Dodzi KOKOROKO, porte à la connaissance de la communauté universitaire, de l’opinion et des utilisateurs des réseaux sociaux, que les canaux officiels de communication institutionnelle de l’Université de L0mé sont désormais certifiés avec un badge bleu et accessibles aux adresses ci-après :

À cet égard, il invite tous les détenteurs de groupes, comptes ou pages qui portent frauduleusement le nom de l’Université de L0mé ou son logo, de bien vouloir les supprimer sans délai.

Togo : l’Université de Lomé met en garde les détenteurs des groupes qui portent frauduleusement son nom

La liste de tous les groupes, comptes ou pages sera dressée et envoyée aux services supports des différents réseaux sociaux pour leur suppression définitive.

Par ailleurs, toute publication future sur un quelconque canal portant le nom de l’Université de L0mé ou son logo, autre que ses canaux officiels ou utilisation non autorisée de son logo, est successible de poursuite judiciaire.

Il est donc demandé à tous les membres de la communauté universitaire, disposant d’un canal au nom de l’Université de Lomé, de l’enregistrer à la direction de la communication et du protocole.

L’Université de Lomé s’est engagée dans un processus de protection de son image de marque sur internet et compte sur la culture institutionnelle de l’ensemble de la communauté universitaire et de tous ses abonnés qui la suivent de près et de loin.

Lire aussi :   Togo : Vers le retour de « Novissi » ?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.