Un embouteillage monstrueux sur la voie d’Adidogomé à l’approche du couvre-feu choque la toile (vidéo)


Embouteillage adidogomé couvre-feu

Cela fait déjà un moment que la grande voie menant à Adidogomé est sous travaux de réaménagements par la société Ebomaf. Il est donc difficile d’entrer ou de sortir dans le quartier. Et voilà le couvre-feu vient ajouter une nouvelle couche au problème. Dans la nuit d’hier aux alentours de 19 h 30, un citoyen a filmé un gros embouteillage à l’entrée du quartier et l’a posté sur les réseaux. Quelques heures après la vidéo est très virale et choque plus d’un.

Du jamais vu à Lomé, l’entrée d’Adidogomé totalement bloquée par un embouteillage

À quelques heures du couvre-feu, chacun s’empresse pour rentrer chez lui. Malheureusement, la voie étant en réaménagement, un embouteillage monstrueux s’est formé à l’entrée de la banlieue. Selon l’auteur de la vidéo les usagers sont bloqués sur la voie depuis plus de deux heures. Ils ne peuvent ni avancés, ni reculés. Une situation très compliquée. Regardez :

 

Les internautes n’ont pas manqué cette occasion pour faire appel au gouvernement. Ce couvre-feu tombe vraiment mal pour les habitants d’Adigogomé et si rien n’est fait, cela va continuer jusqu’au 03 décembre. En tout cas chapeau à la personne qui a pu filmer cette réalité. Il mérite bien d’être décoré par les Gnadoe Magazine Awards.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.