Afrique du Sud : une nouvelle vidéo de l’artiste Zodwa se faisant tripoter les fesses sur scène provoque un remous sur la toile


Afrique du Sud : une nouvelle vidéo de l'artiste Zodwa se faisant tripoter les fesses sur scène

Zodwa Wabantu, artiste de la chanson sud-africaine, a enflammé la toile, il y a juste deux semaines, grâce à une vidéo d’elle qui a circulé. Vidéo dans laquelle, on la voit se laissant toucher ses parties intimes par des fans alors qu’elle twerkait sur scène.

Cette séquence a fait le tour des réseaux sociaux et a choqué plus d’uns. Si certains internautes sont totalement exaltés par le geste de Zodwa, d’autres se sont indignés de voir une artiste de renommée internationale « faire du strip-tease en public » même si chacun est libre de ses actions. Cela dit, c’est sans la connaître.

Une nouvelle vidéo de l’artiste Zodwa en train de se faire tripoter les fesses, enflamme la toile

Zodwa Wabantu est encore une fois de plus en tête de la liste des tendances, rapporte Atinkanews. Des internautes sont indignés et ont exprimé leur opinion à propos d’une nouvelle vidéo d’elle qui circule.

La chanteuse a été vue, se laissant « touchée de manière très inappropriée » par des fans masculins alors qu’elle prestait.

Cette nouvelle vidéo est plus trash que la précédente du fait qu’en plus de se laisser tripoter tranquillement, l’artiste embrasse certains fans et autorise d’autres à bisouter et caresser ses fesses. Tout cela sur la scène, alors qu’elle était vêtue d’une robe en forme de string.

Lire aussi :   Ghana : Un homme largue sa femme le jour des noces après une surprenante découverte (Vidéo)

Regardez la vidéo ci-dessous :


Comme remarqué, ce n’est pas la première fois que la chanteuse sud-africaine se laisse aller sur scène. Elle a récemment expliqué qu’elle était à l’aise d’embrasser ses fans et d’être touchée pendant une performance et disait qu’elle s’éloignerait si elle se sentait mal à l’aise.

« Les gars, que vous me touchiez ou que vous me fassiez quoi que ce soit quand je suis sur scène, cela ne me pose aucun problème », a-t-elle déclaré.

Que pensez-vous de la mentalité de Zodwa Wabantu ? Continuez à vous abonner à Gnadoe Magazine.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *