Togo/vidéos explicites: les élèves fautifs demandent pardon à l’humanité entière (vidéo)


Après le tollé qu’ont suscité les vidéos explicites des élèves sur les réseaux sociaux, c’est l’heure de remords et de demande de pardon.

C’est à cet exercice que se sont prêtés les élèves du Lycée de Notre Dame de l’Eglise (NDE) de Vakpossito. Ils sont passés par la même voie que les auteurs des actes sexuels pour faire passer leur message. 

Les excuses ont été faites par une vidéo mettant en scène quelques élèves du collège NDE qui appliquaient les mesures barrières imposées contre la propagation de la pandémie du coronavirus. Lavage des mains, port systématique de masques, pas d’embrassades… Même si ces derniers n’ont eu aucune importance pour leurs camarades auteurs des vidéos pornographiques. Ils ont sûrement compris les choses dans un sens profond. Si seulement les cours étaient aussi bien assimilés !

Un peu en début de la vidéo montrant les élèves en kaki et chemise verte du Collège NDE, on entend une voix regrettant les vidéos explicites devenues virales sur la toile. Ceci après avoir explicitement regretté leur participation à une des vidéos explicites. Par cette voix, les élèves demandent pardon au ministre des enseignements primaires et secondaires, aux autorités religieuses et d’autres personnes que lesdites vidéos ont pu blesser.

Espérons juste que le papa de tous les élèves au Togo, le ministre de tutelle puisse accepter ces excuses. Puisque récemment, le ministre en question, Monsieur Atcha Affoh Dedji avait fait une sortie sur les vidéos en question. En effet, il avait bien précisé que les auteurs seront tenus responsables de leurs actes.

Lire aussi :   Émouvant : Cet homme retrouve ses parents après avoir été kidnappé 32 ans plus tôt (vidéo)

On verra bien si cette vidéo lui fera changer d’avis.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.