Il parait utile de définir ce qu’on entend par Mougoupan, un mot d’origine ivoirienne, appartenant à la famille des mots Mougouli, Mougou, Mougousser…
Revenons à notre mot du jour, Mougoupan veut dire en fait jouer un sale tour à une fille, berner, tromper une fille pour avoir ce qu’on désire (sexe), et après la laisser tomber en se volatilisant dans la nature. Notez bien qu’il existe plusieurs types de mougoupan.
Aussi, même si ce n’est pas très visible, les hommes ne sont pas exempts du mougoupan. Il y en a qui sont victimes.
Voici donc les 05 différents types de mougoupan à la mode.
1.Mougoupan entrepreneur
Il prend ton numéro, à chaque fois qu’il te voit, il te donne 50.000 f, tu es fan, tu décides de le remercier en mougoussant avec lui. Après le mougouli, il ne t’appelle plus.
2. Mougoupan recto verso
Il te séduit. Tu tombes fan. Il te mougoupan recto. 2 ans plus tard, il réapparaît, il te demande pardon, tu acceptes, il te mougoupan encore, ça c’est un mougoupan recto verso.
3. Mougoupan résidentiel
Il loue une grande maison en résidences meublées, il te donne le double de la clé, tu penses que tu as eu foyer, il te mougoupan, le lendemain, tu vas au foyer, on dit que c’est une résidence meublée. Trop tard.
4. Mougoupan scientifique
Il prend ton numéro, à chaque fois qu’il vient te voir, il change de voiture, aujourd’hui Range Rover, demain Camry, après Toyota, il change les grosses cylindrées seulement, tu es fan, le quartier t’acclame, il te mougou, après tu apprends qu’il est mécanicien. Ça, c’est un mougoupan scientifique.
5. Mougoupan chaton
Le gars n’a rien, mais il est présent, il est attentionné, tu aimes ça, il est très doux, tu aimes les hommes attentionnés et doux, il te mougoupan et il disparaît, ça, c’est un mougoupan chaton.
Nous avons bien envie de vous dire, faites attention à ce type de Mougoupan plutôt qu’à l’autre, mais nous nous rendons compte que chacun de ces types de mougoupan est d’actualité, donc vigilance chères lectrices !
Restés connectés sur gnadoemedia.com pour plus d’infos divertissement
0 Comments