Voici pourquoi les filles ont une préférence pour les bad boys


bad boy

Le constat est clair de nos jours que les femmes ont un faible pour les bad boys. Pour ceux qui ne sont pas trop familier à la langue de Shakespeare Bad boy c’est tout simplement le mauvais garçon. Le genre de garçon pas doux avec les femmes. Il prend toujours la position de dominant dans la relation. Et comme la nature féminine aime être dominée, on arrive donc à comprendre cette attirance que les femmes ont pour les mauvais gars.

Parfois on reste stupéfait devant cette situation d’autant que c’est les genres de gars qui aiment faire souffrir les femmes. Pourquoi donc aimer ce qui vous fait souffrir ? La plupart des femmes, j’avoue, ont aussi du mal à comprendre.

 

Un bad boy n’est pas forcément méchant avec les femmes

Le mauvais garçon a un caractère fort et son non reste toujours non. Il montre qu’il se suffit et qu’il n’a pas nécessairement besoin d’une femme pour survivre. Toutefois ces caractères égoïstes sont loin de la méchanceté qui n’a aucun trait d’amour. D’ailleurs aucune femme n’aime les méchants garçons.

Être bad boy ne veut forcément pas dire être cruel avec sa petite amie. Loin de là il a des traits de gentillesse tout en  gardant la position de dominance. C’est quelqu’un qui joue au connard pas dans le but de nuire mais plutôt de plaire. Il joue le dur pour avoir toujours l’attention de sa bien aimée. Un mauvais garçon c’est finalement un con amoureux et qui reconnaît la valeur et l’importance des femmes. Et la plupart des femmes adorent les connards. Je comprends donc pourquoi il y a de plus en plus de connards à Lomé maintenant.

Lire aussi :   Samuel Eto'o : "Une femme qui ne t'aime pas, te parlera toujours d'argent"

 

Tout dépend aussi du genre de femme

Un jour un cousin me racontait qu’une de ses nouvelles conquêtes lui avait dit que les aimants de même borne ne s’attirent pas. Du genre la relation ne peut pas passer entre eux. Elle a pris cette décision juste parce qu’elle-même étant bad girl ne peut plus sortir avec un bad boy. Peut-être que ce serait la guerre des titans. Il est donc difficile pour un bad girl de tomber amoureuse d’un mauvais garçon tout juste parce que la place de dominant est en jeu. Qui va accepter d’être dominé. D’autant que dans une relation il n’y a jamais d’équilibre, il y aura forcément l’un qui aimerait d’une intensité plus forte que l’autre.

Le charme et la séduction du mauvais garçon n’influencent souvent que des filles gentilles, émotionnelles et très sentimentales. À vous les gars qui aimez souvent vous comporter en bad boy, je prie que vous ne tombiez pas sur une bad girl, vous formerez bien un couple d’enfer.

Le goût des femmes en matière du choix de leur partenaire change aussi avec l’âge. Une femme  âgée de la quarantaine n’aurait forcément pas d’attirance pour les bad boys, à moins que ça soit un coup d’un soir. Plus la femme atteint la maturité elle constate qu’un bad boy c’est finalement un homme qui n’en vaut pas la peine.

Lire aussi :   5 choses qu'une femme africaine ne devrait jamais faire durant une grossesse

 

Alors les gars, le manteau de bad boy c’est pas pour toute la vie. À un âge donné c’est la retraite et il faut revoir vos caractères vis-à-vis des femmes, sauf si vous décidiez finalement d’aller dans un monastère.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.