Voulant prouver sa puissance, il décède sur la fille dans un hôtel au 7e tour


Hôtel

Il y a des paris qu’il faut vraiment éviter de faire surtout quand on n’est pas sûr des capacités de son adversaire. C’est dans une affaire de pari sans queue ni tête qu’un gars est décédé dans un hôtel à cause d’une go. 

Mais vous aussi les gars et votre fierté-là même quoi… Faudrait penser à la diminuer de temps en temps et surtout apprendre à déclarer forfait. Hum…. Voici l’histoire. Un homme d’âge moyen, nommé Davy est décédé dans un hôtel populaire du quartier d’Ikotum, dans l’État de Lagos au Nigeria, au cours d’une compétition sexuelle avec une dame connue sous le nom de Loveth.

 Le regretté Davy s’était disputé avec Loveth pour savoir qui d’entre eux pouvait rester plus longtemps au lit et avait même placé un pari de 50.000 Naira, soit 80.000 Frcs CFA. Davy avait promis de les donner à Loveth si elle réussissait à le vaincre après leur marathon sexuel. 

 

C’est quel genre de pari ça ?

Le cher Davy se prenait sûrement pour un dieu du sexe et se disait que Loveth finirait par abandonner en cours de route. Mais c’était sans compter l’endurance et la résistance hors du commun de Loveth. 

À chaque round, les deux amants se qualifiaient pour le tour suivant et chacun refusait de déclarer forfait. Le marathon sexuel a continué comme ça jusqu’au 6e tour. Davy devait sûrement être fatigué, mais fier comme un paon, il a décidé de continuer. Loveth, elle était sereine et inébranlable. C’est au septième tour que le gars n’a pas supporté et s’est effondré. Notre cher Davy a ainsi rendu son dernier souffle sur Loveth qui gagne donc le fameux pari.

Lire aussi :   Gabon : 5 féticheurs béninois surpris en plein rituel de sorcellerie (photos)

La direction de l’hôtel a été mise au courant et la police s’est chargée du reste de l’affaire. 

Messieurs avant de parier avec une go, il faut bien vérifier ses antécédants pour ne pas finir comme Davy! A bon entendeur…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.