France/Coronavirus : Un couple amendé pendant qu’ils faisaient l’amour


Coronavirus

Dans l’après-midi du lundi 23 mars, les gendarmes surprennent un couple d’une trentaine d’année en train de s’enjailler sur une base de loisirs situé à Muret. Chacun des deux amoureux reçoit une amende de 135 euros.

 

Comme de nombreux autres pays, la France se trouve officiellement en confinement depuis mardi 17 mars dernier à cause de cette pandémie mortelle, Coronavirus. Ce qui fait une dizaine de jours que le peuple français est cloîtré chez lui, et pour faire ses courses, il faut une attestation. De plus le gouvernement a mis en ligne une récente version de l’attestation de déplacement dérogatoire, ce qu’il vous faut nécessairement pour un déplacement justifié.

Malgré ces différentes mesures prises pour éviter la propagation de cette épidémie, certaines personnes refusent de suivre les règles du confinement et se retrouvent ainsi dans les rues. Bien évidemment parmi eux deux tourtereaux ont été surpris en ébats sexueld dans la soirée de lundi 23 mars. Les deux amoureux d’une trentaine d’année ont été repérés par les gendarmes au moment alors qu’ils passaient un moment de grand plaisir.

« Pays de merde ! »

Tous les deux à moitié dénudés et croyant être à l’abri des regards alors que c’en était pas le cas, ont été interrompu par les gendarmes affectant une opération de contrôle d’attestation. Après avoir remis leur habits devant les forces de l’ordre, l’homme incriminé lança : « pays de merde ! ». Chacun des deux amoureux va devoir payer une somme de 135 euros. Rappelons que le non-respect entraine une amende de 135 euros, pour des cas récidives s’élève à 1500 euros, dans le cas de quatre violations dans les 30 jours, la peine est portée à 3700 euros.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.