L’artiste ivoirien Weba le déjanté jeté dehors par sa femme en Europe


Weba le déjanté

Le concepteur de la danse « Piler Piler », Weba le déjanté se retrouve actuellement sans abris. En effet, l’artiste chanteur et humoriste à la fois, a été expulsé de sa maison par son épouse, il y a quelques jours de cela.

Weba le déjanté

Devenu célèbre aujourd’hui grâce à sa série Web, Weba le déjanté se retrouve dans les rues de Liège. Selon les informations, sa femme blanche l’aurait mis dehors juste 2 mois après leur union nuptiale.

Cette histoire est devenue très virale et a déjà fait le tour de la toile.  C’est triste  de voir un des musiciens qui avait fait la pluie et le beau temps dans le domaine du  Showbiz ivoirien vivre désormais dans la rue.

Weba le déjanté

Selon des informations de certains média, Weba le déjanté  aurait abandonné sa femme ivoirienne au pays pour se remettre avec une blanche. Ce qui fait croire à certains que c’est le retour du Karma.

Quoique nous puissions dire, sachons juste qu’actuellement, l’artiste ne va vraiment pas bien. On espère que les choses entreront vite dans l’ordre.

Weba le déjanté

 


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *