WhatsApp touché par une panne mondiale ce mardi 25 octobre, ce que dit le groupe Meta


WhatsApp touché par une panne mondiale ce mardi 25 octobre, ce que dit Meta

Le service de messagerie WhatsApp est touché par une panne mondiale ce mardi 25 octobre 2022. Impossible de se connecter et d’envoyer messages, photos ou vidéos. L’application a connu un bug tôt ce matin.

Le service de messagerie WhatsApp (groupe Meta) est touché par une panne depuis 8 h 45 (heure de France) ce mardi matin. L’application affiche le symbole de chargement à côté de « Connexion » et les contenus ne sont pas envoyés vers le destinataire. L’interruption de service dépasse le cadre de la France, le service est inaccessible en Asie ou aux États-Unis et même en Afrique.

WhatsApp touché par une panne mondiale ce mardi 25 octobre

Le site DownDetector a, lui, enregistré une hausse soudaine des signalements de la panne. Les autres réseaux sociaux de Meta, comme Instagram ou Facebook, ne semblent pas affectés par cette panne.

Contacté par Le Parisien, le groupe Meta, victime d’une panne, a indiqué « être conscient que certaines personnes ont des problèmes pour envoyer des messages.Meta travaille pour rétablir WhatsApp pour tout le monde aussi vite que possible ».

WhatsApp touché par une panne mondiale ce mardi 25 octobre, ce que dit Meta

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.